Guide de candidature pour le rôle Community-Manager
Avant de postuler, merci de lire attentivement ce poste.
Notre vision du rôle du COmmunity-Management
Le rôle d’un CM consiste à planifier la structure des prochains événements, des prochains articles, et mettre en place des stratégies de média sociaux à partir de statistiques recueillis sur nos plateformes, c'est un rôle qui vous demandera d’être investi et appliqué. Votre créativité sera mise à l'épreuve ainsi que votre détermination et votre maturité.
Quelques critères à respecter pour rejoindre notre équipe :
- Avoir minimum 17 ans
- Savoir travailler avec un cahier des charges.
- Avoir de bonne disponibilité et être investie
- Être créatif et ingénieux
- Venir avec votre motivation et votre bonne humeur
- Avoir un micro de bonne qualité et être disponible en vocal
Si vous souhaitez postuler et que vous répondez à nos critères, vous pouvez ou non suivre le modèle de candidature ci-dessous et créer un poste sur le forum.
1) Présentez vous (IG/IRL) -> Présentez brièvement, votre âge, votre pseudo InGame, depuis quelle version jouez-vous, votre situation (étudiant, alternance, travailleur…)
2) Quelle sont vos motivations -> Expliquez pourquoi notre serveur, pourquoi vous devez être choisis plus qu'un autre, ce qui vous passionne et ce qui vous a poussé à commencer le community-management.
3) Votre expériences en tant que Community-Manager -> Avez vous déjà créer des projets ou avez-vous déjà eu des expériences similaires ?
4) avez vous des projet terminé ou des idée a présenté ->
5) Vos disponibilités -> De manière générale
Bonne chance pour votre candidature, en cas de question n'hésitez pas à contacter un staff !
Cordialement,
L’équipe administrative.
Dernière modification : il y a 11 mois